Nos bateaux de pêche GT
Nos bateaux de pêche GT sont parfaitement adaptés aux conditions de pêche au Kenya. Ce sont des bateaux traditionnels pour le gros gibier et offrent un confort et un espace suffisant pour trois à quatre pêcheurs. Le nombre optimal de pêcheurs est de trois pêcheurs par bateau. Quatre pêcheurs seront hébergés s’ils sont expérimentés et peuvent travailler en équipe. Cependant, nous recommandons trois pêcheurs par bateau pour un meilleur confort de pêche.
Tous les bateaux sont équipés des derniers sondeurs Garmin, ainsi que de radios, de trousses de premiers secours et d’équipements de sécurité. De plus, toutes les zones de pêche disposent d’une réception mobile disponible en cas d’urgence.
Neptune
Marque: Bertram 35″
Longueur: 10.67m
Largeur: 3,75m
Moteurs: 2x 300HP Perkins
Neptune est un 35″ Bertram et l’un des bateaux de pêche GT les plus célèbres au Kenya. Le capitaine Angus Paul a établi de nombreux records en eaux bleues dans le passé avec ce bateau, y compris la capture du plus gros makaire bleu jamais capturé au Kenya, pesant 1248 livres. Angus Paul et son Neptune sont également réputés comme l’un des meilleurs voiliers d’Afrique de l’Est.
Le pont spacieux permet à quatre pêcheurs de lancer confortablement des poppers et des appâts. Nous recommandons cependant un nombre idéal de trois pêcheurs. Si vous êtes un groupe de quatre pêcheurs expérimentés capables de travailler en équipe, vous pouvez également pêcher avec quatre personnes à bord. Le lancer de face n’est conseillé que par mer calme et pour les personnes ayant un bon équilibre.
Albatross
Marque: Blackfin 33″
Longueur: 10,11m
Largeur: 3,20m
Moteurs: 2x 275HP Perkins
Albatross est un 33″ Blackfin avec Arran Paul comme capitaine. Le pont peut accueillir confortablement quatre pêcheurs expérimentés, même si nous recommandons un nombre idéal de trois ! Plus précisément, nous suggérons que deux pêcheurs pêchent depuis le pont arrière et un depuis l’avant du bateau. L’Albatros est doté d’un rail avant robuste, offrant une plate-forme stable pour sauter par l’avant.
Arran a des années d’expérience dans la pêche au marlin, au voilier, au thon et à d’autres poissons d’eau bleue. Avec son père, Angus Paul, il est désormais l’un des meilleurs capitaines de pêche GT au Kenya !